CrisisCore-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

4 participants

Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  Djidane33 Lun 7 Juil - 14:23

Voici l'emplacement des items les plus interessants du jeu, items que j'apelle "équipements ultimes".

Âme d'Heike (Heike Soul) : finir les missions à 100%
Assassin Divin (Divin Slayer) : battre Minerve (mission 9-6-6)
Ziedrich : coffre de la mission 9-5-6
Casque de Genji (Genji Helm) : achetable dans la boutique en ligne secrète pour 1 000 000 gils
Armure de Genji (Genji Armor) : finir l'OCN à 100%
Gants de Genji (Genji Gloves) : coffre de la mission 9-6-4
Bouclier de Genji (Genji Shield) : trouvez le Pot Magique à la mission 7-6-6, il vous demandera d'utiliser sur lui :
-Dilapidation (Gil Toss)
-Poing Vengeur (Costly Punch)
-Lui faire faire 99 999 dommages en 1 coup.
-Lancer Octofrappe (dans l'OCN) (Octaslash en US).
Djidane33
Djidane33
Admin

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  crylou_ffVII Lun 7 Juil - 15:25

comment faire pour effectuer une attaque a 99 999 de dommages ? Et comment s'obtient la matéria dilapidation ?

crylou_ffVII

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  Djidane33 Lun 7 Juil - 15:40

le plus simple pour faire 99 999 dommages, c'est d'avoir un objet qui brise ta limite de dommages équipé, et puis de faire poing vengeur (sans être en excès d'hp) et ca fait forcément 99 999 dommages.

pour dilapidation, fusionne pillage et vol, ou vol et double sort
Djidane33
Djidane33
Admin

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  crylou_ffVII Lun 7 Juil - 15:54

okay merci beaucoup :) .
Et sinon (au risque de passer pour un inculte ^^') pour briser une limite c'est en rapport avec la fusion de matérias non ? il faut ajouter certains objets pour augmenter les caractéristiques ? si c'est sa je voudrais savoir quels objets et si ce n'est pas sa je voudrais savoir quelle est la procédure a suivre svp. (Je pars en vacances a la fin du mois et j'aimerais pouvoir faire tout sa quand je m'ennuierai ^^)

crylou_ffVII

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  Djidane33 Lun 7 Juil - 18:04

pour briser tes limites tu dois juste t'équiper d'accessoires qui les brisent... certains dans la liste ci dessus brisent la limite de dégats (assassin divin, ame d'heike, gants de genji, ...)
Djidane33
Djidane33
Admin

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  Bahamut-Omega Mer 9 Juil - 19:18

Briser une limite ça veut dire dépasser les limites des PV,PM et PA.
Au lieu de 9999 PV tu pourras avoir 99999 et au lieu de 999 PM ou PA tu pourras en avoir 9999.

Je sais pas pourquoi tout le monde dit "briser les limites" avant on disais "PV-Extra" ou "PM-Extra" et tout le comprenais...
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  Tilus Mer 9 Juil - 19:26

Surtout que moi la première fois que j'ai lu ça j'ai pensé "ah, ça veut dire qu'on pourra faire comme dans ff7 au bout d'un moment on lancera des limites" xD mais bon.
Tilus
Tilus
Modérateur

Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Le Havre - France
Date d'inscription : 08/07/2008

http://www.sk8ers-4ever.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  Bahamut-Omega Lun 14 Juil - 13:56

Quels sont les effets néfastes de "l'Âme de Heik"? Es-ce vraiment handicapant.
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Où trouver les équipements ultimes? Empty Re: [Tuto] Où trouver les équipements ultimes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser