CrisisCore-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only*

3 participants

Aller en bas

[Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only* Empty [Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only*

Message  Djidane33 Lun 7 Juil - 15:38

Je vais ici vous expliquer comment installer CWCheat; cet utilitaire permet de tricher dans la plupart des jeux PS1 et PSP.

1. Téléchargement

CwCheat 0.2.2C
Cheat.db (base de données des cheats)

2. Installation

Branchez votre PSP au port USB de votre PC, allez dans Connection USB (sur votre PSP) pour pouvoir accéder aux fichiers de votre PSP depuis votre PC.

Ouvrez L'archive de CWCheat. Elle contient beaucoup de fichiers et de dossiers, mais seuls 2 nous interessent :

INSTALL (pour les Custom FirmWares inférieurs à 3.71m33)
INSTALL371 (pour les Custom FirmWares 3.71m33 ou supérieurs)

Moi, je suis en 4.01m33-2, donc je choisi le dossier INSTALL371.

Dedans se trouve un dossier "seplugins", je le copie et je le colle à la base de mon memory stick.

Vous pouvez fermer l'archive de CWCheat.

Rentrez dans le dossier seplugins (celui que vous venez de copier sur votre PSP), dedans se trouve un dossier "cwcheat".

Rentrez dans ce dossier et copiez y le fichier "cheat.db" que vous avez téléchargé. Si Windows demande uen confirmation, dîtes OUI.

Eteignez votre PSP. Rallumez la en maintenant la touche R, vous accèderez au Recovery Mode. Allez dans "plugins", bougez le curseur sur cwcheat.prx et appuyez sur X pour changer le "disabled" en "enabled". Faîtes pareil avec les 2 autres prx (cwcheat150.prx et cwcheatpops.prx).

Faîtes back puis exit pour retourner au lancement de votre PSP.

3. Utilisation

Lancez le jeu, chargez votre partie. En cours de jeu maintenez la touche Select jusqu'à ce qu'un menu apparaisse (+- 3secondes).

Allez dans select cheat et cochez les cheat que vous voulez. Une fois celà fait, appuyez sur O pour retourner au premier menu et cochez la case "enable cheats". Faîtes O pour retourner au jeu.

Voilà !
Djidane33
Djidane33
Admin

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only* Empty Re: [Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only*

Message  Genesis Mar 8 Juil - 0:47

Salut Djidane
J'ai essayé ton astuce mais je bloque au niveau du lancement des fichiers, ça le considère comme image et nom comme archive
Oui oui ça tue le jeu, mais je voulais juste essayé !! :gni:
Genesis
Genesis

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : between Heaven and Hell
Date d'inscription : 08/07/2008

http://www.hellfest.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only* Empty Re: [Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only*

Message  Zack Fair Mar 8 Juil - 9:51

Moi je peux pas je suis en officiel... En 4.01
Zack Fair
Zack Fair
Admin

Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Au ciel, avec Angeal
Personnage Role Play : [Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only* Img-155348g4cyp
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only* Empty Re: [Tuto] Installation/Utilisation de CWCheat *Custom Firmware Only*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser