CrisisCore-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[05/07/08] Ouverture du forum !

Aller en bas

[05/07/08] Ouverture du forum ! Empty [05/07/08] Ouverture du forum !

Message  Djidane33 Sam 5 Juil - 23:47

Bonjour à tous !

En ce Samedi 5 Juillet 2008 je vous annonce l'ouverture du "nouveau" forum Crisis Core : Final Fantasy VII .

Pourquoi avoir créé un forum? Tout simplement car le forum jeuxvideo.com n'offrait par beaucoup de fonction, aucune activité de modérateurs et c'était carrément le bordel entre les double-posts et les boulets...

Ce forum vous offre un support sur lequel vous pouvez parler, et une équipe qui écoutera vos suggestions ;)

Il n'est certes actuellement pas complet, mais je compte sur vous pour nous aider à le remplir en un minimum de temps.

Pour aider à completer le forum, demandez moi simplement le statut d'Aideur par MP (message privé) et dîtes-moi quel(s) tuto(s) vous comptez poster, je vous donnerai ensuite la possibilité de poster des post-its pour que vous tutoriels reste bien en vue des forumeurs. (Faîtes une belle présentation, et un tuto bien complet si possible, utilisez les caractères gras, les couleurs, les images, bref tous ce que vous offre ce nouveau forum.)

Nous cherchons actuellement :

1 Modérateur
2 Newsers afin de remplir la section Actu FF
Plusieurs Aideurs

Envoyez moi un Mp avec votre candidature et votre adresse msn, pas de candidatures de personnes en dessous de 14-15 ans (par soucis de maturité)

Bonne journée :)
Djidane33
Djidane33
Admin

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser