CrisisCore-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

3 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous?

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b1050%Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b10 50% 
[ 2 ]
Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b100%Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b10 0% 
[ 0 ]
Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b1050%Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b10 50% 
[ 2 ]
Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b100%Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Vote_b10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Bahamut-Omega Mar 15 Juil - 18:57

Ca y est, c'est officielle, Square Enix a annoncé qu'une version sur 360 sortirait pour les USA et l'Europe (le Japon n'aurras qu'une version Ps3 qui sortira plus tôt) en plus d'une version Ps3.
Petite anecdote, SE à pris + 5,2% à la bourse de Tokyo après cet annonce. SE est content et nous aussi donc ^^.


Pour le moment Final Fantasy Versus XIII n'est prévus que sur Ps3 (j'espère que ça changera).
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Cloud Mer 16 Juil - 15:47

Yes enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cloud
Cloud

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : A la tour Shinra
Date d'inscription : 11/07/2008

http://halo-3-rpg.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Sephi-Zack Jeu 17 Juil - 12:46

Merde x_X c'est Sony normalement ...

Crosoft avec son bouffon de milliardaire a tout ce qu'il veut ...

J'ai les deux consoles mais ma 360 est parti 3x en réparation, y'a peut-être des bons jeux dessus mais quand ta console suit pas bin sa sert à rien xD
Sephi-Zack
Sephi-Zack

Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Bahamut-Omega Jeu 17 Juil - 12:59

C'est plus Square-Enix qui en voyant les résultats pitoyables de Sony en Europe et aux USA c'est tourné vers la seule console capable des mêmes capacités techniques, à savoir la 360 de Microsoft. Et évidament Microsoft à accepter, il aurrait été bien c*n. Surtout qu'il connait les résultats des jeux sur lesquels des membres du staff des FFs travaillent (Lost-Odyssey par exemple). C'est sur que Nintendo avait une console capable de rivaliser avec la Ps3, SE se serait tournée vers eux en prioritée mais c'est impossible actuellement avec les capacités de la Wii.

Square-Enix à fait un très bon choix, c'est bon pour leurs économie et pour nous aussi donc. Après on s'en fous un peu des autres, c'est la dure loi du marché.
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Sephi-Zack Jeu 17 Juil - 13:14

Des batards (et désolé du terme mais là je suis remonté).

Ils sont malins parcequ'ils vont se faire un max de thunes mais il vont baclé le jeu (si ce n'est déja fait) comme le XII.

Avant on faisais un jeu POUR les joueurs, maintenant on fait un jeu pour avoir UN MAX DE THUNES.

Sa refléte l'image du monde en général ...
Sephi-Zack
Sephi-Zack

Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Bahamut-Omega Jeu 17 Juil - 13:42

En même temps, les versions Occidentales ne seront pas commencé tant que la version Ps3 Jap ne sera pas finis, ils n'ont pas annoncé de sorties pour les notre donc il ne vont pas se présser pour les faires. Nos versions ne seront pas dispo avant fin 2009 ça c'est sûr.
Vu qu'ils n'ont pas annoncé de dates de sorties ni pour eux et ni pour nous, y'a pas de raison qu'ils le bacle comme tu dis.
Quand à FFXII il n'a pas vraiment été baclé, c'est juste que le type de scénario est différent du a une équipe modifié sûrement ou tout simplement une autre manière de voir les choses. Si t'as pas aimé c'est juste ton avis persos. Moi j'ai aimé, certes beaucoup moins que FFVII, VIII et IX mais au moins autant que le X.

Au risque de te surprendre c'est FFVII qui a été "baclé" il aurrait du être meilleurs que ça (ou peut-être pire). La traduction des objets est un peu foireuse, il manque des mots dans certains choix que l'on nous propose, des quêtes annexe ont était annulé à la dernière minute, des éléments de la version test sont resté dans les entrailles du jeu mais le plus important on le trouve en examinant la version PC de FFVII, on remarque qu'un évènement important au scénar aurait du se passer plus tard dans la vrai version du jeu.
La version Jap du jeu a été baclé pour pouvoir faire les versions US et Européenne à temps.
Malgré tout ça, la version du jeu que tout le monde a fait en sorte que ce RPGs soit le meilleur aux yeux de beaucoup de joueurs (dont moi). Comme quoi un jeu baclé peu avoir du bon.

Ce n'est pas encore le cas pour FFXIII. Evidament on peu critiquer que Microsoft profite énormément de la situation mais c'est un peu la faute de Sony qui prend ces joueurs pour des vache à lait et non des joueurs ayant une 360 qui sont content de cette sortit et qui n'y sont pour rien par rapport au choix de Square-Enix.
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Sephi-Zack Ven 18 Juil - 17:32

Ce qui m'énérve le plus c'est les Pro-M qui critiquaient le jeu tout les jours et maintenant qu'il est annoncé sur leur console et bien ils nous sortent des "FF XIII Meilleur jeu du monde" ou "FF XIII aura une console à la hauteur de son talent" -_-'
Sephi-Zack
Sephi-Zack

Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Bahamut-Omega Ven 18 Juil - 17:44

Ca c'est autre chose, tout ceux qui possèdent une 360 ne sont pas comme ça rassure toi.

Moi ce qui m'énerve ce sont les certains Pro-Sony et autres qui disent que le jeu sera baclé ou moins beau à cause de la version 360 alors que c'est infondé et surtout impossible si l'on suis le plan que SE a adopté. Le pire c'est que si le jeu n'est pas au niveau de FF6, 7, 8 ou 9 ben ça va être la faute des pocesseurs de 360... ça je le sens venir les "vous nous avez pourri notre jeu". Enfin, faut espéré qu'il soit bon mais faut pas oublier que FFXIII c'est avant tout une compilation de plusieurs épisodes donc les sénarios se mélangerons un peu pour en faire un de super (je pense et j'espère pour l'avenir de la saga).
Bahamut-Omega
Bahamut-Omega

Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 ! Empty Re: Final Fantasy XIII également sur X BOX 360 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser